Est-ce qu'un dirigeant peut percevoir une aide de la part de son association ?

Question posée le 26/10/2017 par Alice

Bonjour,

Est ce que l'un des dirigeants d'une association peut, au même titre que d'autres demandeurs (sous condition de justificatifs), demander une aide/subvention pour l'aider personnellement au financement d'un projet ou si c'est une association d'aide aux personnes l'aider au paiement de certaines factures ?

Merci par avance

Réponse envoyée le 28/10/2017 par François

Bonjour,

Cette aide peut être envisagée si elle est autorisée expressément par les statuts et si elle rentre dans le cadre de l'activité normale de l'association. Pouvez-vous préciser quelle est cette activité ?

Bien sincèrement.

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire