ASSOCIATION LOI 1901 choix d'une Banque

Question posée le 24/10/2017 par CAMUS

Le nouveau président élu d'une association loi 1901 peut-il domicilier le compte en banque de l'association à l'étranger ?.

Par exemple le transférer de France en Belgique sous prétexte qu'il est de nationalité belge

Le compte bancaire est sur une banque française depuis la création de l'association en 1993 .

Réponse envoyée le 29/10/2017 par François

Bonjour,

En principe, une association peut disposer d'un compte bancaire ouvert à l'étranger. Pouvez-vous cependant préciser si le nouveau président de l'association a expliqué pourquoi il a fait cette démarche ?

Bien sincèrement.

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire