Comment intégrer de nouveaux membres au C.A. d'une association ?

Question posée le 05/10/2017 par Anonyme

Nous sommes une association avec un nombre restreint de personne au conseil d'administration (7/20 possibles selon les statuts). Six personnes ont posé leur candidature pour renforcer le C.A. Faut-il valider leur candidature lors d'une prochaine réunion du C.A. ou attendre l'Assemblée Générale ?

Réponse envoyée le 08/10/2017 par François

Bonjour,

Pouvez-vous préciser ce qui est prévu par les statuts de votre association pour la désignation des administrateurs ? En effet, il faut se conformer à ces statuts.

Bien sincèrement.

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire