rapport financier d'une association loi 1901

Question posée le 06/04/2017 par Anonyme

Bonsoir,

Lors de l'AG annuelle c'est le président qui parle du rapport financier de notre association loi 1901. N'Est-ce pas plutôt le rôle du trésorier ou du trésorier adjoint?

Merci pour votre réponse.

Réponse envoyée le 30/04/2017 par François

Bonjour,

En principe, aucune disposition légale n'interdit au président de l'association de présenter le rapport financier lors de l'assemblée générale annuelle. Toutefois, il convient de se conformer à ce qui est prévu par les statuts ou par le règlement intérieur.

Bien sincèrement.

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire