rapport financier d'une association loi 1901

Question détaillée

Question posée le 06/04/2017 par Anonyme

Bonsoir,

Lors de l'AG annuelle c'est le président qui parle du rapport financier de notre association loi 1901. N'Est-ce pas plutôt le rôle du trésorier ou du trésorier adjoint?

Merci pour votre réponse.

Signaler cette question

1 réponse d'expert

Réponse envoyée le 30/04/2017 par François

Bonjour,

En principe, aucune disposition légale n'interdit au président de l'association de présenter le rapport financier lors de l'assemblée générale annuelle. Toutefois, il convient de se conformer à ce qui est prévu par les statuts ou par le règlement intérieur.

Bien sincèrement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider