Comment créer une antenne en France d'une ONG humanitaire étrangère hors Europe

Question posée le 12/01/2017 par mireille33

Réponse envoyée le 14/01/2017 par François

Bonjour,

Vous devez contacter le greffe des associations de la préfecture de votre département pour connaître les démarches qu'il faut effectuer pour implanter cette antenne en France.

Bien sincèrement.

personne a trouvé cette réponse utile

Commentaire posté le 14/01/2017 par Anonyme

Je vous remercie pour ces informations et de la rapidité de réponse