Bonjour, à qui doit-on envoyer le CR de l'AG d'une association loi 1901 ?

Question posée le 17/12/2016 par CMarti

Bonjour,

Je viens d'être élue secrétaire d'une association loi 1901. L'AG a eu lieu et je dois envoyer le compte-rendu.

Dois-je l'envoyer seulement aux membres et bénévoles présents (en plus du bureau et institutionnels locaux) ou bien seulement aux membres et bénévoles présents à l'AG ?

Je vous remercie de m'apporter cette précision.

Sincères salutations,

Réponse envoyée le 19/12/2016 par François

Bonjour,

Vous devez prendre connaissance de ce qui est prévu par les statuts de votre association et par son règlement intérieur en ce qui concerne les personnes devant recevoir le compte rendu de votre assemblée générale. Toutefois, je pense que vous devriez l'adresser à tous les membres de votre association.

Bien sincèrement.

personne a trouvé cette réponse utile

0 commentaire